Condition générales de vente

Article 1 : Cartes cadeaux

1.1– L'Acheteur peut acheter par le biais du Site les cartes Cadeaux permettant à leur(s) bénéficiaire(s) d'obtenir des Prestations de Beauté proposées par notre institut.

Les Prestations de Beauté concernées pour chaque carte Cadeau sont décrites précisément sur le site www.paradis-zen.com

Il appartient donc à l'Acheteur de prendre connaissance de la description des Prestations de Beauté concernées.

1.2 Les cartes Cadeaux sont identifiés par un identifiant et envoyer par mail ou par courrier et peuvent être utilisés par leur bénéficiaire à tout moment (sous réserve des disponibilités) pendant une durée de six mois à compter de leur date d'émission.

Les bénéficiaires de ces cartes Cadeaux peuvent échanger les Prestations de Beauté indiquées dessus contre toutes autres Prestations de Beauté proposées.

Ils ne peuvent faire l'objet d'un remboursement uniquement sous forme d'avoir, valable le temps de validité du bon cadeau initial.

1.3 Les bénéficiaires des cartes Cadeaux SENSORIEL ESTHÉTIQUE devront effectuer leur réservation par téléphone ou directement en se présentant à l'institut.

1.4 A l'expiration du délai de six mois à compter de l'émission de la carte Cadeau,celui-ci perdra toute validité et ne pourra plus être utilisé.

Le prix en restera acquis.
Aucune Prestation de Beauté ne sera fournie dans le cadre de carte Cadeaux dont la durée de validité sera expirée, cette durée ne pouvant en aucune manière être prolongée.

Article 2 Droit de rétractation

2.1 – Pour tout achat de Prestations de Beauté ou de carte Cadeau dans l'institut et/ou par le biais du site www.paradis-zen.com , l'acheteur dispose de la faculté de se rétracter, sans avoir à justifier de sa décision et sans pénalité.
Ce droit de rétractation doit être exercé dans le délai légal de quatorze jours francs à compter de la réception par l'acheteur de la confirmation de la commande envoyée par courrier électronique à l'adresse fournie par l'acheteur.

Cette faculté de rétractation ne peut cependant en aucune manière être exercée pour les services dont l'exécution a commencé, avec l'accord de l'acheteur, avant la fin du délai de rétractation.

2.2– Dans l'hypothèse où l'Acheteur exerce son droit de rétractation, le commerçant lui remboursera la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.